mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Sport DE NOUVELLES RECRUES À HORIZON FC

DE NOUVELLES RECRUES À HORIZON FC

Les dirigeants du centre de formation Horizon Football Club d’Abobo Akeikoi (HFCAA), ont tiré les leçons des échecs répétées de leur équipe, lors des différents tournois de vacance auxquelles elle a pris part en 2019.  Suite à une réunion du staff technique qui a permis de déceler des failles, son président Djibri Kounta, a décidé de renforcer certains secteurs de jeu, notamment la défense, le milieu et l’attaque. Il s’est donc attaché les services de 7 nouveaux joueurs, qui ont foulé le terrain de leur nouvelle équipe, le mardi 16 juin 2020.

Lors de cette première séance d’entraînement sous les couleurs d’Horizon FC, les nouvelles recrues ont pris contact avec les 23 anciens pensionnaires dudit centre de formation, avec lesquels ils ont effectué plusieurs tours de terrain. Dans la foulée, ils ont été affectés à leurs différents postes de jeu, après la composition de deux équipes faite par le coach des U-17, Jonas Allah. Au terme d’une opposition de deux fois 45 minutes, le technicien a pu relever sur son carnet de bonnes phases de jeu, mais également quelques imperfections de part et d’autre.

Chose qu’il a partagé avec ses joueurs à la fin de leur entraînement. « Notre objectif est clair. Nous prendrons part à 3 tournois durant ces vacances. Et notre objectif est de remporter des trophées. On a du potentiel dans notre équipe, mais il va falloir travailler encore certains aspects, tels que l’exécution des balles arrêtées (coup-franc et corner), le rythme dans la construction de jeu qui demeure encore lent », a-t-il remarqué. 

Previous articleUN AVENTURIER DYNAMIQUE
Next articleUN GÉRANT AIMABLE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments