samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Sport DAR ES SALAM S'IMPOSE FACE À BANCO

DAR ES SALAM S’IMPOSE FACE À BANCO

Afin d’égayer les populations de Sakassou, les initiateurs du tournoi des centres de formation de football Bouaké ont décidé de faire jouer les deux demi-finales de cette compétition le mercredi 03 septembre 2020 au stade du lycée Paul Akoto Yao de Sakassou. Cette demi-finale était une belle rencontre car elle mettait au prise deux favoris de la compétition. Il s’agit du centre de formation football Dar Es salam et celui de centre de Banco Bouaké.

Dès l’entame du match, les joueurs de Banco se montrent plus entreprenants. Ils arrivent à construire le jeu même dans les petits périmètres. De ce fait, ils multiplient les occasions. À la 10ème  minute, l’équipe obtient un pénalty. Cependant le buteur Daouda Coulibaly  se montre moins habile. Le gardien de l’équipe adverse arrive à arrêter la balle. Mais à force de persévérance, Ourdain Kouassi ouvre la marque à la 61è minute. Loin de se décourager, l’équipe de Dar Es salam se réorganise et reprend les choses en main. A la 71è minute, le capitaine Moussa Koné égalise. C’est sur un score de 1 but partout que l’arbitre siffle la fin du temps règlementaire.

Pour les départager les deux équipes, une séance de tir au but a été organisée. À l’issue de cet exercice, c’est le centre de formation football Dar Es salam qui a eu raison du centre de Banco Bouaké (5-4) à la grande joie de ses supporteurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments