mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société WILFRIED ET CONSTANCE CONVOLENT EN JUSTES NOCES

WILFRIED ET CONSTANCE CONVOLENT EN JUSTES NOCES

L’église évangélique des Assemblées de Dieu, temple Philadelphie de Koumassi à reçu une grâce particulière. En effet, l’onction du mariage ayant soufflé sur cette communauté, nombreux sont les membres qui honorent leur engagement devant Dieu et devant les hommes.De ce fait, deux fidèles ont procédé aux échanges de leurs vœux de fidélité devant leurs guides religieux, le samedi 18 juillet 2020.

Il s’agit de Wilfried Charly Aié et Constance Aya Kouadio. Après la cérémonie civile qui s’est tenue à la mairie de cette commune à 09 heures, en présence de leurs familles, connaissances et témoins, le cap a été mis sur l’église pour la bénédiction nuptiale.Entourés de leurs invités, ils se sont rendus à la cité des professeurs, non loin du camp commando de la commune où une petite réception a été organisée en leur honneur. À peine installés, des amuse-bouches ont été disposés par le ‘’service-traiteur” de circonstance.

Après quoi, différents mets ont été présentés pour réveiller les papilles gustatives des convives qui ont effectué massivement le déplacement.Pour la cérémonie, l’époux Wilfried Charly Aié était vêtu d’un costume 3 pièces aux couleurs blanches et noires. Quant à son épouse, la robe saumon qu’elle portait lui conférait un air de princesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments