samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société VOL DES COMPTEURS A CARTE D’UN IMMEUBLE

VOL DES COMPTEURS A CARTE D’UN IMMEUBLE

Ce matin du vendredi 15 mars 2015, c’est un bien triste constat qu’ont fait les habitants de l’un des immeubles situés au quartier SIDECI Annexe, dans la commune abidjanaise de Yopougon.
Selon les faits que nous rapporte M. BAH Joel habitant l’immeuble en question, dans la nuit de jeudi à vendredi, des individus non identifiés ont ouvert la niche qui abritait les compteurs d’électricité des appartements de l’immeuble et ont volé 6 compteurs à carte.
Au milieu de la nuit, il a constaté l’interruption de l’électricité et ne s’est pas inquiété plus que ça à cause de la pluie, nous dit-il.

C’est très tôt ce matin, remarquant que les appartements voisins avaient de l’électricité qu’il descend voir ce qui se passe avec son compteur.
Une fois sur place, la réalité est là : tout un pan du tableau qui fixait 6 compteurs à carte et 6 disjoncteurs a été déshabillé.
C’est donc la raison pour laquelle lui et 5 autres familles n’avaient plus d’électricité.
Ce matin donc, ils rendent à la CIE en vue d’une procédure pour acquérir de nouveaux compteurs dans les plus brefs délais. En remplacement de ceux qui ont disparu.
En attendant que la police mette la main sur les auteurs de ce forfait, les propriétaires sont invités à plus de vigilance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments