vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société VOL AVEC EFFRACTION DANS UN VÉHICULE STATIONNE DANS LA COUR DE LA...

VOL AVEC EFFRACTION DANS UN VÉHICULE STATIONNE DANS LA COUR DE LA MAIRIE DE COCODY

Mauvaise journée que celle qu’a passée monsieur COULIBALY P. Aristide ce mardi 05 février 2019.

En effet en cette matinée du mardi 6 février 2019, monsieur COULIBALY se rend à la Mairie de Cocody en vue d’y faire légaliser un document administratif. Il y est entre 10 heures et 11 heures et est promptement reçu et satisfait. De retour à son domicile, il constate avec surprise que son document comporte une erreur. Il faut donc retourner à la mairie.

A 13 heures donc il se rend à nouveau à la mairie de Cocody. Ayant garé son véhicule de type TOYOTA 4X4 PRADO de couleur blanche dans la cour, c’est au pas de course qu’il se rend dans le bureau compétent en vue de faire corriger l’erreur. Il mettra en tout une trentaine de minutes pour obtenir à nouveau son précieux document. Quelle ne fut sa surprise lorsqu’il arriva à son véhicule !
Il ne mettra pas du temps à constater que la portière avant gauche (côté conducteur) a été forcée. Dans la foulée, monsieur COULIBALY se rend compte que son sac contenant des documents administratifs et une forte somme d’argent est aux abonnés absents. Sous le choc, séance tenante, monsieur COULIBALY s’est rendu au Commissariat de Police du 8ème Arrondissement de Cocody, pour porter plainte.

Ce jour mercredi 6 février 2019 il a été contacté par le Commissariat pour être entendu dans le cadre de l’enquête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments