Hier, dimanche 7 juin 2020, a eu lieu au sein de l’école primaire publique Horokia Keïta, une réunion entre les jeunes du quartier Angré de Cocody. En effet, cette rencontre entre leaders de jeunesse de cette zone, avait pour but de réfléchir au rassemblement de plusieurs associations de jeunesse dudit quartier en une seule, au sein de la future fédération zone Angré Ouest.
Cette volonté de réunir les associations de jeunes en une seule faitière avait été évoquée en décembre 2019 par le président de la cité Star 6, Cédric Kouassi afin de favoriser la cohésion entre les adhérents et le développement de leur quartier. Cette importante rencontre a enregistré la participation de 11 présidents de cité du quartier Angré et du secrétaire général du comité de réflexion des jeunes de Cocody (CRJC), Irié Bi Dian. Parallèlement à ces travaux de réflexion, l’initiateur de cette rencontre Emmanuel Robet, a annoncé la constitution d’un bureau provisoire de ladite fédération dans les jours à venir.

Poursuivant, il a évoqué d’autres points concernant l’acquisition de la carte nationale d’identité ivoirienne. À ce sujet, il a rappelé aux participants les différents documents à fournir et les lieux où se font les enrôlements. Après cette séance de travail, les participants se sont séparés à 18 heures 30 minutes.