mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société VAHAMA REVÊT LA TOGE

VAHAMA REVÊT LA TOGE

À la fin de chaque cycle dans le parcours académique se trouve une année décisive pour l’obtention d’un diplôme. L’an 2020 marque celui de la thèse de Vahama Kamagaté qui a fait sa soutenance en tant que doctorant en Communication.C’est dans la salle dédiée à la chaire UNESCO de l’université Alassane Ouattara de Bouaké que cet événement a eu lieu le lundi 08 juin 2020, entre 09 heures et 11 heures.

Pour l’occasion, Vahama Kamagaté a présenté les résultats de sa recherche scientifique autour du thème « La communication pour le développement dans le processus d’accompagnement du plan national de développement 2012-2020 en Côte d’Ivoire. » Alliant éloquence et précision, l’impétrant a démontré sa maîtrise du sujet à travers une démarche scientifique rigoureuse fondée sur des théories et des réflexions appuyant cette thèse.

Après la délibération, c’est avec un sentiment de fierté que le professeur Lazare Poamé, président du jury de cette soutenance, a annoncé la mention très honorable obtenue par Vahama Kamagaté. Après quoi, le doctorant a revêtu la toge verte attestant son admission au titre de docteur en communication. C’est tout ému que Vahama a embrassé sa mère et salué ses proches venus le soutenir en cet instant décisif de sa vie. Désormais docteur, il dit se sentir prêt pour être au service de sa communauté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments