samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société UNION SACRÉE POUR ABDOULAYE ET FATOUMATA

UNION SACRÉE POUR ABDOULAYE ET FATOUMATA

Dans la journée du jeudi 26 juin 2020, les amoureux Abdoulaye Traoré et Fatoumata Cissé ont décidé de s’appartenir officiellement, en scellant leur union à la mairie d’Abobo. Durant cette cérémonie solennelle qui a réuni leurs familles et leurs invités, le couple Traoré a juré de s’aimer pour la vie.

Magnifiquement vêtue d’un ensemble blanc surmonté d’un voile transparent, la mariée a ébloui par sa beauté toute l’assistance qui n’avait d’yeux que pour elle et son époux. Avec son ensemble Bazin de couleur verte, l’homme se tenait tout sourire aux côtés de la reine de son cœur et l’instant était magique. Le serment de fidélité prononcé par l’officier d’état civil a été suivi du traditionnel ‘’Oui, je le veux’’ et du port des anneaux aux annulaires de Monsieur et de Madame Traoré, sous les applaudissements de toute la salle. Cette cérémonie a été arrosée par une fête au domicile du couple situé à quelques mètres du complexe sportif de leur commune. Ce fut l’occasion pour les mariés de témoigner leur gratitude à leurs convives qui ont donné de leur temps, dans le but de rendre ce moment spécial.

Notons qu’une forte délégation de la radio Alfayda était présente à ce mariage. Elle était venue soutenir la présidente de son fan club, Korotoum Cissé et par ricochet sa fille Fatoumata dont le mariage a été béni par les dignitaires de la communauté Alfayda.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments