samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société UNE VOIE IMPRATICABLE PAR LES RIVERAINS

UNE VOIE IMPRATICABLE PAR LES RIVERAINS

Les grandes pluies qui se sont abattues sur la ville d’Abidjan depuis un certain moment ont non seulement fait des dégâts, mais, ont aussi rendu le déplacement difficile. C’est le constat qui a été fait par un reporter de PepeSoupe qui s’est rendu dans la commune de Yopougon plus précisément à Gesco pour s’imprégner du quotidien des populations après le passage des pluies diluviennes.

Une fois sur les lieux, ce sont des flaques d’eaux que l’on rencontrait çà et là. Guidé par Habib Koné, l’un des habitants du secteur, l’équipe de PepeSoupe a visité la zone. Selon ce dernier, depuis l’avènement des pluies torrentielles, leur zone est impraticable. « Cela fait des semaines que nous cohabitons avec les eaux usées et les mauvaises odeurs. Il y a des moments où les chauffards de mauvaise intention nous éclaboussent », a- t-dit.

Par ailleurs, il a ajouté que le passage des véhicules dans ce quartier empire la situation. « Puisqu’il a plu un bon moment, la terre est devenue humide alors le passage des gros camions entraîne plus de boues », a-t-il souligné. Vu les odeurs nauséabondes que dégage cet espace, Habib a demandé aux personnes de volonté de leur venir en aide en bitumant cette voie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments