vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UNE VISITE POUR DIRE ‘’YAKO’’

UNE VISITE POUR DIRE ‘’YAKO’’

Le samedi 15 août 2020, une délégation de l’Association des élèves et étudiants de Danané (AEED) conduite par son président, Franck Gnolou Zokpato est allée au domicile de la famille Ziazie sis au quartier Université de Man pour présenter ses condoléances à l’un des leurs suite au décès de son père.

En effet, pour apporter son soutien à Kaled Franck Ziazie durant ces moments douloureux pour lui, ses amis ont tenu à se rendre à son domicile pour le saluer et lui apporter du réconfort. Touché par cette marque d’affection, le jeune homme a remercié les membres de l’association pour la fraternité dont ils font preuve à son égard. Pour rappel, le défunt laisse derrière lui une femme et plusieurs enfants parmi lesquels Franck Ziazie dont les études universitaires dépendaient de son père. De ce fait, la question de savoir comment va-t-il continuer son cursus après ce drame se pose avec acuité.

Notons que l’association des élèves et étudiants de Danané est une structure qui a été créée en 2009 pour permettre aux étudiants de cette localité résidant à Man, de pouvoir agir sur les défis auxquels les habitants de la région du Tonkpi sont confrontés. Elle vise essentiellement au développement de ladite région et de ses potentialités. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments