dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société UNE VISITE ‘'GRAVÉE'' DANS LA MÉMOIRE

UNE VISITE ‘’GRAVÉE” DANS LA MÉMOIRE

Au lendemain de la fête de la Tabaski, Fousseny Ouédraogo, commerçant, a organisé une  réception entre amis au quartier Latin sis à Adjamé. Ainsi, le samedi 1er août 2020, dès 18 heures, ce sont Didier Vadian Tra et Romaric Akossi qui ont répondu à l’appel de leur camarade à son domicile.

Au cours de cette rencontre meublée de causeries, rires et échanges autour des sujets de l’actualité, les trois amis étaient heureux de se retrouver après une longue période d’absence. À 19 heures, Assetou Ouédraogo, l’épouse de Fousseny, a présenté la nourriture à ses ‘’maris”. Au menu, il y avait de la salade, de la viande, des sucreries. Après la dégustation du repas, Fousseny a remercié ses amis d’avoir pris part à cette fête. « Nous sommes une famille et cette présence m’honore pleinement. Merci d’être passés », s’est-il réjoui. Quant à Romaric Akossi, l’un des invités, il a remercié son ‘’frère” et sa femme pour l’accueil. Par ailleurs, il a fait des bénédictions afin que leur amitié dure pour toujours et a également souhaité une bonne fête. « Bonne fête à vous et que Dieu bénisse votre union », a-t-il prié.

Avant de quitter, à 20 heures et 30 minutes, la maison des Ouédraogo, les invités ont glissé quelques billets de banque à Assetou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments