mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société UNE VISITE DE TERRAIN DU CNJCI

UNE VISITE DE TERRAIN DU CNJCI

Les membres du bureau du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire ont effectué une visite terrain le samedi 20 juin 2020. C’était dans le cadre du projet ‘’100 mille cache-nez” lancé dans la commune d’Abobo, il y a de cela quelques semaines. De ce fait, ils ont parcouru les quartiers de Samaké, Belleville et Avocatier de ladite commune.

Au cours de ces différentes visites, les initiateurs du projet ont invité les confectionneurs des cache-nez à utiliser des matières de qualité. « L’objet de cette visite est d’effectuer un contrôle qualité afin d’assurer que les cache-nez confectionnés respectent les normes internationales de fabrication », a déclaré le secrétaire général du CNJCI, Joris Doho. Par ailleurs, cette visite terrain a permis de découvrir les conditions dans lesquelles les fabricants exercent. Pour l’occasion, ils ont pu échanger avec Viviane Koffi qui respecte les règles d’hygiène. Aussi, ils se sont assuré également que le produit final était irréprochable.

Prenant la parole à son tour, Viviane Koffi, une confectionneuse de cache-nez, a salué cette initiative qui selon elle, va permettre de réduire le nombre de contamination au Coronavirus dans la commune ladite commune. Le CNJCI s’est servi du cadre pour interpeller leurs pairs quant au respect des mesures barrières. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments