vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UNE VISITE D'AMITIÉ APRÈS LES COURS

UNE VISITE D’AMITIÉ APRÈS LES COURS

Depuis quelques années, Souleymane Sékongo, Gabin Yeo et Issouf Ouattara ont lié une amitié profonde. En effet, ces jeunes se sont rencontrés dans un amphithéâtre alors qu’ils étaient en première année d’études universitaires au sein de l’université Péléforo Gbon Coulibaly de Korhogo.Ainsi, avec le temps, ils ont pris l’habitude de se rendre visite mutuellement. C’est à cette tradition qu’à sacrifié Souleymane Sékongo, Gabin Yeo.

En effet, le lundi 15 juin 2020, les étudiants ont décidé de rendre une visite de courtoisie à leur ami Issouf Ouattara à son domicile sis au quartier Petit Paris. Cette visite revêt un intérêt particulier car depuis le début de la crise sanitaire liée à la maladie du Coronavirus, c’est la première fois que ces amis se retrouvent pour partager un repas.Cette rencontre qui a duré trois heures de temps a permis aux amis de passer en revue les souvenirs des années universitaires mais aussi de débattre sur certains sujets d’actualité autour du thé. Sous le coup de 14 heures, les amis ont partagé un plat d’attiéké au poisson frit.

Avant de se séparer Issouf Ouattara a tenu à remercier ses amis pour la visite. « Je vous remercie pour la visite. Nous avons été éloignés pensant un bon moment du fait de la maladie à Coronavirus. Je suis donc très heureux qu’on se retrouve à nouveau. » a-t-il conclu. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments