jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société UNE VASTE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION

UNE VASTE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION

Dans la ville de Botro, une campagne de sensibilisation sur la réalité du Covid-19 s’est tenue au grand marché, le mercredi 6 mai 2020 . Cette activité a été menée de façon conjointe par deux structures de ladite ville, à savoir la municipalité et le centre social.

L’objectif recherché par les organisateurs était d’exhorter les vendeurs et vendeuses ainsi que les clients à respecter les mesures barrières, édictées par les autorités ivoiriennes. Pour la circonstance, plusieurs dispositifs de lavage des mains et des cache-nez ont été distribués aux commerçants, afin de les emmener à toujours se protéger contre le Coronavirus et ses effets. Dans son allocution, le premier magistrat, Maurice Yao n’a pas manqué de traduire sa satisfaction à l’endroit des populations de sa localité, pour leur discipline.

Selon lui, les habitants de sa cité ont été toujours attentifs aux conseils des autorités sanitaires. « Chers Parents, depuis le début de la crise, vous n’avez jamais foulé au pied les mesures barrières. J’en suis très heureux et j’invite tout le monde à continuer dans le même sens », a-t-il exhorté. Notons que les nombreux actes de charité qu’il a posés en faveur de sa population , lui ont valu le sobriquet de « Le vagabond de la charité ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments