lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société UNE TROUPE THÉÂTRALE DANS LA LUTTE

UNE TROUPE THÉÂTRALE DANS LA LUTTE

Luttant contre l’ennemi commun en cette période de crise sanitaire, nombreuses sont les organisations qui se mobilisent pour venir à bout des effets du Covid-19. C’est dans cette dynamique que la troupe théâtrale ‘’C’est çà là même’’ a organisé des journées de sensibilisation des populations sur les mesures barrières.

Ainsi, le dimanche 07 et le lundi 08 juin 2020, les membres de cette troupe ont procédé à la remise de kits sanitaires. Ce sont notamment des pots de gel hydroalcoolique, des cache-nez et des dispositifs de lavage des mains qui ont été remis aux habitants de N’Gattakro, précisément au secteur ‘’Sans manquer’’, dans la ville de Bouaké.  Hypolite Kouadio Yoboué, un membre du groupe connu sous le pseudonyme de Kouadio haut-parleur a expliqué que , la troupe, ayant elle-même reçu plusieurs dons, a voulu les partager avec les autres qui n’ont rien reçu pour témoigner sa solidarité pendant cette crise.

« Après avoir reçu des dons de différentes structures, il était important pour nous de les partager avec d’autres personnes dans le besoin. C’est en cela que nous montrons la solidarité africaine et l’amour du prochain. », a-t-il justifié. Des bénéficiaires, la troupe ‘’C’est çà là même’’ a reçu des bénédictions pour son succès et sa prospérité dans sa carrière artistique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments