jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société UNE SOIRÉE AUX COULEURS REGGAE

UNE SOIRÉE AUX COULEURS REGGAE

Quatre jours après la levée des mesures restrictives sur les villes de l’intérieur du pays, à Bouaké, la vie a repris progressivement son cours normal. Ainsi, pour les habitants de cette localité, toute célébration est désormais une occasion de s’égayer.C’est pourquoi, celle du 11 mai, marquant l’anniversaire de la mort de Bob Marley, a réuni plusieurs inconditionnels du reggae de la région du Gbêkê.

Parmi lesquels, Tiécoura Koné et ses 9 amis, qui ont tenu à rendre un hommage au ‘’King’’ à leur façon. Pour ce faire, la bande de copains, guidée par Tiécoura a pris part à une soirée, le lundi 11 mai 2020, au quartier Commerce. À peine installés autour de la table, les ‘’potes’’ ont commencé leur virée par quelques verres de bière. Il était 20 heures.Des instants plus tard, Tiécoura a passé des commandes de plusieurs mets, que lui et ses camarades ont dégusté avec appétit.

Puis, au cours du live, les 10 amoureux de reggae ainsi que les autres clients de l’espace ‘’café de la paix’’, ont vibré au rythme des chansons de leur idole Marley. L’ambiance a été assurée par un artiste, qui a revisité les tubes à succès de la légende du reggae, pour le bonheur des invités. Cet hommage à Bob Marley a duré 2 heures, et elle apporté beaucoup de joie à Tiécoura. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments