lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société UNE RENCONTRE ENTRE ENSEIGNANTS

UNE RENCONTRE ENTRE ENSEIGNANTS

Le mardi 04 août 2020, le président de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké a reçu une visite spéciale. En effet, les enseignants-chercheurs de la promotion 2019 ont décidé de rentre une visite de courtoisie au premier responsable de ce temple du savoir. 

Cette rencontre s’est tenue au bureau du professeur Lazare Poamé sis au campus 1 de ladite université. Les assistants étaient porteurs d’un message de gratitude à l’endroit du président. Pour l’occasion, c’est le docteur Karim Nahoua Silué du département d’histoire qui a porté la voix de tous les enseignants-chercheurs. « Nous sommes venus dire merci à notre papa, le président Lazare Poamé pour tout ce qu’il a fait pour nous les nouveaux enseignants de L’UAO. Grâce au président, nous sommes les seuls enseignants recrutés en 2019 qui avons reçu nos primes de recherche. Merci Monsieur le président parce que vous avez sauvé des vies », a-t-il déclaré.

À son tour, le président Lazare Poamé a remercié les enseignants pour cette marque de gratitude à son endroit. Il a exhorté ces derniers à faire preuve d’abnégation au travail. Il a également insisté sur la nécessité de respecter les mesures barrières contre la covid-19 afin d’être en bonne santé. C’est dans une ambiance conviviale que cette rencontre s’est tenue. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments