mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société UNE PHARMACIE FAIT PEAU NEUVE

UNE PHARMACIE FAIT PEAU NEUVE

À l’effet d’offrir des prestations de qualité dans un cadre agréable à ses clients, la pharmacie Péniel située à Yopougon carrefour Gesco a déplacé ses locaux vers une nouvelle bâtisse située à l’opposé de la première.
Ainsi, ce sont des bureaux flambants neufs qui accueillent depuis un mois, le personnel et les usagers de cette officine.

Dans la poursuite de sa mission de toujours mieux servir sa clientèle, le Docteur Christine Emissah Koffi et son équipe ont débuté des travaux afin d’aménager l’ancien site pour qu’il serve de centre médical.
De ce fait, en plus de ses fonctions de distribution et de vente de produits de santé, il sera possible dans les prochains jours de se rendre dans ce centre de santé de la pharmacie, pour des examens ou pour tout autre contrôle médical. Le vendredi 13 juin 2020 à 8 heures, une équipe de PepeSoupe s’est rendue sur les deux sites dans le but de recueillir les avis de quelques clients de la pharmacie.

Selon Auguste Kouamé, un riverain ayant fait le déplacement pour s’acheter des cachets contre un mal de tête, le nouveau cadre est plus agréable. « En plus, à l’intérieur, on respecte les mesures barrières contre la Covid-19. » a-t-il déclaré. Cet avis est partagé par Madeleine Kouamelan qui dit beaucoup apprécier le nouveau cadre. Seul ”ombre” à ce tableau, le centre médical Péniel, jusque-là en ‘’chantier’’, demeure fermé au grand public dans l’attente de recevoir le matériel pour l’exercice des prestations médicales prochaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments