jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société UNE OPÉRATION DE CURAGE DE CANIVEAUX

UNE OPÉRATION DE CURAGE DE CANIVEAUX

Dans le cadre de ses activités, le mouvement ‘’Jaime Cocody” a investi les ruelles des cités Fandasso et Groupement 4000 de la zone Angré ouest, dans la commune de Cocody. C’était le samedi 04 juillet 2020, pour une opération de curage des canaux d’évacuation des eaux usées de ce secteur.

Ainsi, dès 08 heures, c’est avec entrain que Emmanuel Robet, président de ces cités, a accueilli le camion des services techniques de la mairie pour la livraison du matériel de travail. Après quoi, un commando de jeunes s’est déployé sur les différents sites pour en découdre avec l’état d’insalubrité dans lequel se trouvaient les caniveaux. Armés de pelles pour certains, de brouettes et d’outils d’entretien pour d’autres, ils ont travaillé sans relâche. Cependant, quelques constructions anarchiques ont entravé un tant soit peu cet élan. Ainsi, Yannick Dihon, président de la jeunesse et aussi membre de la structure, a décidé d’en faire  mention dans son compte rendu devant les autorités municipales.

Après cette opération, les bénévoles de ‘’J’aime Cocody” se sont rendu au domicile de l’une de leurs responsables qui est souffrante depuis quelques jours. Celle-ci n’a pas manqué de leur adresser des mots d’encouragement pour cette lutte qu’ils mènent pour la salubrité dans leur commune. C’est sous le coup de 15 heures 30 minutes que chacun a regagné son domicile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments