lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société UNE NOUVELLE GRILLE DE PROTECTION

UNE NOUVELLE GRILLE DE PROTECTION

Quelques mois après la pose de la première pierre pour la reconstruction du grand marché de Bouaké, les responsables chargés de la réalisation de cette infrastructure, avait dressé une haie de protection sur le site qui va l’abriter. Mais avec le temps, cette clôture faite uniquement de tôles et de bois a cédé, quand des personnes non identifiées ont emporté les couvertures métalliques qui la composaient.

Le mardi 26 mai 2020, les manœuvres travaillant sur ledit chantier ont procédé à la réinstallation d’une nouvelle haie de sécurité, plus résistante et plus sûre. Contrairement à la première, cette nouvelle infrastructure comprend une grille de protection en fer, à laquelle des tôles neuves ont été ajoutées.
L’installation de cette barrière de sécurité est en cours. En plus de permettre aux équipes de mener leurs tâches en toute quiétude, ce système de sécurité va renforcer la protection du matériel de travail et des engins mécaniques, dont la réception se fera bientôt.

C’est pourquoi, les responsables dudit chantier s’attellent à quadriller leur périmètre, de sorte à interdire son accès aux personnes non autorisées. Ce qui évitera sûrement des cas de vols où de pertes de matériels. Pour rappel, le futur grand marché de Bouaké, abritera entre 7 mille et 8 mille commerçants. Il s’étend sur une superficie de 9 hectares et sa livraison est prévue pour 2021. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments