vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UNE MOSQUÉE DONNE ‘’LA VIE’’ AUX POPULATIONS

UNE MOSQUÉE DONNE ‘’LA VIE’’ AUX POPULATIONS

Disposant en son sein d’un forage, les autorités de la grande mosquée de Tiébissou offrent gracieusement de l’eau aux ménages du centre-ville qui font face à des coupures. C’est le constat qu’a fait le jeudi 23 juillet 2020 à 17 heures par une équipe de PepeSoupe.

Présent dans cet espace de culte de nombreux habitants de cette localité attendent leur tour pour faire remplir leurs récipients d’eau potable par Adama Karomog, le gardien de ce lieu de prière. Ainsi, le tour de chacun arrivé, le responsable de la sécurité du site versait une bonne quantité d’eau dans les récipients qui lui était présenté. Selon Awa Diakité, elle aussi venue chercher ce liquide vital, cette action de distribution gratuite d’eau fait beaucoup de biens aux populations. C’est pourquoi, elle a tenu à remercier les responsables de ladite mosquée et son vigile qui se dévoue chaque jour pour offrir de l’eau à ceux qui en ont besoin.

Abordant dans le même sens, Aristide Kouamé, un adolescent a loué la générosité de l’équipe dirigeante de la mosquée. Il a néanmoins souhaité que des travaux soient entrepris par la société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) pour pallier définitivement cette situation de manque d’eau qui n’a que trop duré dans son quartier. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments