samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société UNE MESSE D'AU REVOIR AU CURÉ

UNE MESSE D’AU REVOIR AU CURÉ

Le dimanche 16 août 2020 a eu lieu sur la paroisse Saint jean de Danané, la messe d’aurevoir du Père curé Éric Boya. En effet, après avoir passé 6 années au service de la paroisse, le Curé de l’église a fait ses adieux à ses fidèles à travers une séance de prière. Au cours de cette messe riche en émotions, les paroissiens ont montré leur attachement et leur reconnaissance au Père Éric Boya.

En fonction depuis 2014 dans ce temple de prière, il a apporté un nouveau souffle à travers la construction d’une grotte, d’une chapelle d’adoration, du clocher, du bureau des pères. Dans son allocution, il a exprimé sa reconnaissance aux fidèles. « Je tiens à vous dire merci pour toutes ces années de collaboration. C’est grâce à vous que nous avons obtenu ces différents résultats », a-t-il remercié, avant d’ajouter qu’il doit aller poursuivre ses études en philosophie à l’Université catholique d’Afrique de l’Ouest à Abidjan (UCAO).

Pour traduire en acte sa joie, il a remis des diplômes de reconnaissances et d’honneurs à certains responsables de l’église avec lesquels il a travaillé pendant sa mission à Saint-Jean de Danané. Pour la circonstance, les fidèles ont fait des dons en natures et en espèces pour soutenir le Curé. Notons qu’il est remplacé par le Père Michel Zoh précédemment Curé de la paroisse de la commune de Sangouiné.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments