lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société UNE MAUVAISE JOURNÉE POUR ARISTIDE

UNE MAUVAISE JOURNÉE POUR ARISTIDE

Dans le district d’Abidjan, à chaque lever du jour, la ville semble s’éveiller petit à petit. Les travailleurs se ménagent pour le service, les commerçants s’activent pour l’ouverture de leurs stands, les conducteurs sont au volant de leurs véhicules pour des destinations précises. Cette routine s’accomplissait le samedi 22 août 2020, quand soudainement, un taxi inter-communal s’est retrouvé coincer sous un gros camion.

C’était sous le coup de 06 heures 30 minutes, au niveau du rond-point de la zone industrielle de Yopougon. Que s’est-il passé ? Aristide Gossou, conducteur du taxi inter-communal, communément appelé ‘’taxi compteur’’ sortait pour une course dans le cadre de ses activités. Arrivé au niveau du rond-point, en l’absence de feu tricolore, le conducteur du gros camion, n’ayant pas vu la présence d’Aristide, voulait changer de direction. C’est ainsi que par une mauvaise manœuvre, Aristide se retrouve coincer par le gros camion. Interrogé, Aristide confie c’est une imprudence du gros camion qui a occasionné l’accident qui n’a pas entraîné de pertes en vies humaines ni de blessés.

Cependant les deux devraient s’accorder pour régler les dégâts matériels sur le taxi compteur. Certes c’est une mauvaise journée qui s’annonce pour Aristide, mais ce dernier est tout de même heureux de savoir qu’il pourra reprendre la route après 2 jours, quand le mécanicien aura terminé les réparations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments