jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société UNE KERMESSE POUR LES VACANCES

UNE KERMESSE POUR LES VACANCES

Après l’école, ce sont les vacances, dit-on. Pour marquer la fin de l’année scolaire 2019-2020, les tout petits de l’établissement Jeunesse Carrefour de Bouaké ont pris part à une activité détente. Il s’agit d’une kermesse organisée le samedi 04 juillet 2020 par l’administration de cette école. Et c’est l’espace appelé ‘’la place de la paix’’ qui a été choisi pour abriter cet événement.

Ainsi, dès 08 heures, c’est un véhicule apprêté pour la circonstance qui est passé récupérer les enfants pour le lieu indiqué. À leur arrivée, ils se sont rués sur les différents jeux qui se trouvaient sur le site. Toboggans géants, manèges, clowns, tout était réuni pour égayer les enfants. Entre deux jeux, ils s’abreuvaient soit de jus, soit de boissons rafraîchissantes pour se redonner des forces. Les responsables de l’école ont également prévu un déjeuner bien garni pour nourrir les tout petits à 12 heures 30 minutes. Remerciant les parents d’élèves pour la confiance placée en l’administration de l’établissement, Alice Yao, directrice de l’école Jeunesse Carrefour, a félicité les enfants pour leurs résultats au cours de l’année scolaire.

Par ailleurs, elle les a invités à profiter des vacances pour aussi préparer la prochaine rentrée en révisant régulièrement leurs cours. Notons que cette journée récréative s’est déroulée dans le respect des mesures barrières. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments