samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société UNE FORMATION POUR LES ACTEURS DU TOURISME

UNE FORMATION POUR LES ACTEURS DU TOURISME

Dans le cadre de ses activités, la direction régionale du tourisme de San Pedro organise des séances de formation et de renforcement des capacités pour les acteurs du tourisme dans cette région. Le vendredi 19 juin 2020, ce sont les responsables des complexes hôteliers qui ont eu droit à une formation sur l’utilisation des serviettes jetables bio (SERJET-BIO).

À travers l’entreprise AM’CLOT Trading qui est la structure promotrice de ce projet, cette rencontre était un cadre d’échanges sur les questions relatives aux mesures préventives contre la maladie à Coronavirus, mais elle a aussi permis d’inculquer aux participants des connaissances concernant les serviettes jetables bio dans les hôtels. Selon Marie Paul Blé, responsable de approvisionnement de AM’CLOT, la région de San Pedro est connue pour ses potentialités touristiques. De ce fait, elle accueille des nombreux touristes. Ainsi, il importe de tabler sur les mesures hygiéniques qui participent à la lutte contre la pandémie.

À sa suite Suzanne Koffi, première responsable de la direction régionale du tourisme a invité tous les participants à s’impliquer dans l’utilisation des serviettes jetables bio qui seront bientôt une exigence dans les hôtels. Des séances de questions-réponses ont permis aux participants d’assimiler les informations qui leur ont été données.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments