mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société UNE FORMATION AU MÉTIER DE L’AUDIOVISUEL

UNE FORMATION AU MÉTIER DE L’AUDIOVISUEL

L’audiovisuel est un métier prometteur en Côte d’Ivoire surtout avec la libéralisation du secteur. Ainsi, pour permettre aux jeunes de la ville de Daloa de se frotter à ce métier, Lionel Daworo, photographe, cadreur a décidé d’initier une formation pour les jeunes qui désirent faire carrière dans ce domaine. Cette séance d’activité s’est tenue, le samedi 18 juillet 2020, au quartier Tazibouo 1 de ladite ville.

Interrogé, l’initiateur a donné quelques détails sur cette initiative. « Cette formation nommée Daloa TV est adressée aux jeunes de la ville de Daloa et ses environs. Je suis à la première édition et j’espère fermement que cela va les séduire et les pousser à se familiariser avec cette discipline », a-t-il déclaré. À la fin de la rencontre, les participants ont manifesté leur joie de prendre part à cette formation. Cependant, pour Lionel Daworo, la participation est pour l’heure en dessous de ses espérances, mais il ne compte pas baisser les bras. Il espère que progressivement, d’autres personnes vont rejoindre le groupe.

De toutes les manières pour lui, cette initiative en vaut le coup, car il a en cœur de partager avec les plus jeunes l’expérience acquise au cours de ses années passées dans ce métier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments