vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UNE FILLE PERCUTÉE EN FACE D’UNE ÉCOLE

UNE FILLE PERCUTÉE EN FACE D’UNE ÉCOLE

Un accident de circulation s’est produit, le mardi 16 juin 2020 au quartier Sokoura de Bouaké. Il est 10 heures lorsque les élèves de l’école Bakassa Traoré décident de traverser la voie bitumée non loin de leur établissement pour s’acheter des goûters.Ainsi, pour se sentir en sécurité, ceux-ci se sont tenus par les mains en rejoignant l’autre côté de la route. 

Cependant, au moment de leur départ, une écolière répondant au nom de Aminata Somé n’a pas été attentive, car affolée par le ballet des véhicules. Après un arrêt momentané des engins, la fillette s’est engagée sur la voie sans jeter un regard dans les deux sens. Aussitôt, elle s’est retrouvée face à un conducteur de moto qui n’a pas pu maîtriser son engin et l’a percuté. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, mais l’on a pu constater des blessures légères au niveau du chauffeur et de son passager. 

Quant à la fille, elle s’en est sortie avec quelques égratignures sur les bras. Une fois sur les lieux, la maman de Aminata Somé l’a conduite à l’hôpital en compagnie du chauffeur. Au moment où nous mettions sous presse cette note, les acteurs de cet accident ont recouvré la santé.  C’est le lieu de rappeler à tous les automobilistes et les conducteurs d’être vigilants, car l’excès de vitesse au volant tue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments