vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UNE FÊTE SURPRISE POUR MARIE GOLLI

UNE FÊTE SURPRISE POUR MARIE GOLLI

Pour marquer d’une pierre blanche le 54ème anniversaire de naissance de Marie Golli, vice-coordonnatrice de la CEB Saint Pierre et Saint Paul d’Abobo-té, le bureau de ladite communauté de base lui a organisé une fête surprise, le samedi 4 juillet 2020 soit 3 jours après la date de son ‘’anniv”.
Pilotée par Mélanie Biessan alias ‘’l’Américaine”, cette fête a réuni la plupart des membres de ladite CEB à l’espace ‘’Golli” du nom de l’heureuse du jour. 

Ainsi, pour que prenne forme cette manifestation, l’Américaine en complicité avec Gervais Noba, et Emmanuel Kipré, le président, a passé quelques coups de fils afin de réunir les dirigeants de leur communauté. Apportant chacun sa contribution financière pour la confection des mets de cette soirée-là, ils se sont réunis après 20 heures pour célébrer ‘’Tantie Marie, la VP”. Émue par cette attention à son endroit, elle n’en revenait pas. S’étant plus tard changée pour se vêtir de ses habits de fête, la reine de la soirée brillait de mille feux. Après la dégustation des mets, les convives ont passé le temps en écoutant des tubes des années 60 ainsi que du zouglou-gospel. Par moment, prise dans le tourbillon de ces belles mélodies, l’Américaine, Gervais Noba et Jacqueline Brindou se sont laissé entraîner par la musique.

Ayant mangé et bu à satiété, les membres de cette CEB se sont séparés à 21 heures 30 minutes après les remerciements de Marie Golli. « Vraiment, je ne m’y attendais pas. Merci à vous tous et que Dieu vous le rende au centuple », les a-t-elle béni. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments