mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société UNE FÊTE À L'HONNEUR DE ANNE MARIE

UNE FÊTE À L’HONNEUR DE ANNE MARIE

Fidèle de l’église catholique saint Etienne de Koumassi, Anne Marie Tapé Lou a décidé, en 2017, de s’inscrire au cours de catéchèse afin de recevoir son baptême. Après trois années de formation, son vœu s’est réalisé le dimanche 05 juillet 2020. En effet, elle a reçu son baptême dans ladite paroisse. De ce fait, elle a organisé une fête pour célébrer ce moment important dans la vie des chrétiens catholiques.

Il est 15 heures 30 minutes quand Anne Marie Tapé Lou fait une belle entrée  au lieu de cérémonie à Koumassi non loin de l’ex-maquis” cinquième dimension” en esquissant des pas de danse au son de la musique chrétienne laissant entrevoir l’immense joie qui l’anime. Plusieurs personnes se joignent à elle sur la piste de danse. Après quelques minutes, elle prend place au milieu de ses invités. Une prière de bénédiction des repas est rapidement faite. Par la suite, les invités ont partagé le repas constitué de plusieurs mets.

Pour apporter une touche spéciale à la cérémonie, Les membres du groupe musical de son église ont offert un spectacle à l’assistance. Les participants ne se sont pas fait prier avant de rejoindre la piste de danse afin d’esquisser des pas de danse en l’honneur de Anne Marie. C’est dans une ambiance bon enfant que la cérémonie a continué jusqu’à 19 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments