jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société UNE ÉCOLE DOTÉE DE NOUVELLES TABLES

UNE ÉCOLE DOTÉE DE NOUVELLES TABLES

Après un arrêt momentané des cours à cause du Coronavirus, les apprenants de la ville d’Abidjan regagneront les salles de classe, le lundi 25 mai 2020. Cette information a été rendue publique le 14 mai par les autorités ivoiriennes.

De ce fait, les établissements scolaires travaillent d’arrache-pied pour respecter les mesures de sécurité édictées. C’est le cas du groupe scolaire Palmeraie au quartier Port-Bouët 2 dans la commune de Yopougon. En effet, les responsables de cette école ont procédé à la rénovation des tables bancs. Ce constat a été fait, le mardi 19 mai 2020.

Selon les dirigeants de cet établissement, ces équipements permettront aux enfants de ne pas se regrouper en masse. C’est pourquoi, ils ont engagé un menuisier professionnel dans le cadre de l’exécution du travail. Interrogé sur la date de finition des travaux, le responsable du projet de confection des tables, Moïse Koné, a rassuré les responsables de l’école que les travaux seront achevés dans les meilleurs délais.

« Les travaux finiront avant la date de la réouverture comme souligné dans le contrat. Même si le temps est compté, je vais donner le meilleur de moi pour satisfaire les élèves qui viendront dans quelques jours », a-t-il rassuré. Notons que quelques établissements primaires, scolaires et universitaires ont rouvert leurs portes depuis le lundi 18 mai 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments