dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société UNE DOUBLE CÉLÉBRATION D’ANNIVERSAIRE

UNE DOUBLE CÉLÉBRATION D’ANNIVERSAIRE

Orphelie Yao et Yasmine Traoré sont des amis. En plus de leur amitié, un trait commun les lie. En effet, elles sont nées toutes deux un 15 juillet. De ce fait, elles ont décidé de s’associer pour célébrer leur anniversaire. Cette célébration à eu lieu le 15 juillet 2020 au maquis les Champs Elysées dans la commune d’Abobo. Pour marquer d’une tache indélébile cette célébration, elles n’ont pas lésiné sur les moyens.

Déjà dans la journée, elles se sont attelées à concocter de bons mets pour la soirée. Il est 20 heures. Les invités arrivent en grand nombre sur le lieu de la célébration. Tout est mis en place pour offrir une soirée spéciale.C’est sous le coup de 21 heures que les deux princesses font leur entrée dans la salle. Accompagnées de la bonne musique et des cris de joie, elles prennent place. Après les civilités, les invités ont eu droit à un repas bien garni.

À la suite de cette étape, les deux amies ont eu droit au traditionnel ‘’Joyeux anniversaire’’ chanter en chœur par les invités.C’est à ce moment qu’elles ont soufflé la bougie suivie de la coupure du gâteau d’anniversaire. La fête s’est poursuivie jusqu’à l’aube. Au cours de cette soirée bien arrosée, les participants se sont retrouvés sur la piste de danse pour esquisser des pas à l’honneur des princesses du 15 juillet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments