vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UNE DONATRICE AU GRAND CŒUR

UNE DONATRICE AU GRAND CŒUR

Le dimanche 10 mai 2020, le village d’Addah était en fête. Pour cause, cette localité, située à 24 kilomètres de Jacqueville, a reçu du matériel hygiénique et des produits de consommation, des mains de visiteurs conduits par Mariana Traoré. C’était au cours d’une cérémonie officielle, qui a réuni la chefferie ainsi que tous les habitants dudit village.

Expliquant son geste, la donatrice a affirmé qu’elle entendait soutenir Addah et sa population pour lutter contre le Covid-19. « Le Coronavirus continue ses ravages. Face à cette épidémie, nous ne devons pas croiser les bras. C’est pourquoi, nous avons entrepris d’apporter notre soutien aux différentes communautés, à travers ces dons que nous faisons », a expliqué Mariana. Joignant l’acte à la parole, elle a offert plusieurs kits composés de seaux, de savon liquide et de gels désinfectants.

À cette occasion, la donatrice a invité les bénéficiaires à fréquemment se laver les mains, en leur expliquant le processus à suivre pour bien le faire. Autre point culminant de cette cérémonie, la distribution de vivres aux habitants du village d’Addah. À cet effet, du riz, des pâtes alimentaires et des conserves ont été remis au chef Léon M’boua et à l’imam Issa Koné. Pour remercier leur hôte, des bénédictions ont été faites par les autorités villageoises et religieuses de cette localité, qu’elle a soulagées. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments