jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Société UNE CREVAISON QUI MÉLANGE LES PROJETS DE PACÔME

UNE CREVAISON QUI MÉLANGE LES PROJETS DE PACÔME

Au matin de ce vendredi 2 octobre 2020, comme depuis 7 ans qu’il pratique le métier de chauffeur de taxi compteur, Pacôme Serge Koffi a pris la route avec son véhicule dans l’espoir d’avoir une recette consistante. Cependant, à son arrivée à 9 heures, au quartier Gesco dans la commune de Yopougon, l’homme de 40 ans a fait une crevaison.

Face à cette situation, il était obligé d’immobiliser son véhicule afin de remplacer le pneu endommagé. Pour ce faire, il s’est attaché les services d’un groupe de mécaniciens travaillant dans ladite zone. Après avoir identifié la cause du problème, ces professionnels de la mécanique se sont attelés à le résoudre. Mais avant la pose d’un nouveau pneu, ceux-ci ont procédé au nettoyage et au graissage des pièces soutenant le pneumatique. Après quelques instants, le tour était joué et Pacôme Serge Koffi pouvait reprendre la route en toute sérénité.

Toutefois, selon le conducteur, cette pose, observée à cet endroit, va contrarier ses prévisions. « Je vais reprendre ma route et chercher au moins une somme qui pourrait m’être bénéfique dans la conduite. Mais, c’est Dieu qui est contrôle de tout. Donc ma journée n’est pas encore perdue », a confié à 11 heures Pacôme Serge Koffi quittait Gesco.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments