vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UNE CONFÉRENCE DÉBAT AUTOUR DE LA SEXUALITÉ

UNE CONFÉRENCE DÉBAT AUTOUR DE LA SEXUALITÉ

Diarra Kamara, la directrice pays du projet de l’association West Africa breakthrough action (WABA) a organisé une rencontre, le mercredi 19 août 2020, sur le thème : « Les grossesses précoces et non désirées », à Abobo-Samanké.

Selon la responsable de WABA, l’objectif de cette rencontre est de partager son expérience avec des parents, des jeunes et des personnes en situation de handicap afin de recueillir leurs avis sur la santé sexuelle reproductive et les méthodes contraceptives. Dans ses propos, Diarra Kamara a incité son auditoire a pratiqué l’abstinence sexuel. « Chers parents, nous vous demandons de vous protéger lors des rapports sexuels. Vous pouvez utiliser des pilules, des piqures, des implants pour faire non seulement barrière aux grossesses précoces ou non désirées, mais  aussi se préserver des infections sexuellement transmissibles », a-t-elle dit.

Prenant la parole à son tour, le président national des jeunes de la structure d’Abobo, Moussa Dosso a remercié, la directrice pays, Diarra Kamara d’avoir sensibilisé les riverains. « Nous vous remercions d’avoir contribué à la sensibilisation de ces personnes qui sont en difficultés et qui ont vraiment besoin des conseils pour vivre leur vie de couple », a-t-il remercié Cette activité, débutée à 09 heures s’est achevée à 16 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments