mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société UNE CÉLÉBRATION À 10

UNE CÉLÉBRATION À 10

Ange N’Dri a célébré ses 1 an de plus, le samedi 18 avril 2020, à son domicile situé au quartier Angré-Château à Cocody. À cet effet, sa fiancée, Mélissa Gouré a mis les bouchées doubles pour que cette fête soit une réussite. Ainsi, dès 10 heures, elle était à la tâche pour la mise en place avant l’arrivée des invités. Aidée par l’une de ses amies fidèle, elle était à la cuisine pour la préparation d’une journée spéciale.

Après l’installation des convives, c’est aux environs de 16 heures que la célébration a commencé. Ce sont au total 10 amis proches du couple qui ont été conviés, compte tenu de la crise sanitaire. En attendant l’arrivée de son époux, Mélissa a démarré l’ambiance avec de la musique ‘’Zouglou’’. Au moment où, celui-ci a fait son entrée, il a été accueilli par le traditionnel ‘’joyeux anniversaire’’. C’est avec une grande joie que Ange a remercié ses amis. Puis, sa femme Mélissa a servi des plats aux convives. Le menu était composé de riz accompagné de kedjenou de poulet, de l’attiéké au poulet au four. Il y avait aussi de l’escargot sauté et du choukouya (braisé de bœuf). Pour la boisson, les invités avaient le choix entre la sucrerie, la bière et le vin.

Après le repas, il s’en est suivi la coupure du gâteau par l’heureux.  Toutefois, pour respecter les mesures barrières édictées par les autorités ivoiriennes, le couple N’Dri a mis fin à cette fête aux environs de 19 heures. Notons que Ange et Mélissa sont parents d’un enfant de trois ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments