samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société UNE APPLICATION STRICTE DES MESURES BARRIÈRES

UNE APPLICATION STRICTE DES MESURES BARRIÈRES

Conformément aux dispositions en vigueur pour lutter efficacement contre la maladie à Coronavirus, le respect des mesures barrières est une exigence dans les grandes surfaces. C’est le cas du centre commercial Sococé de Bouaké. Cette grande surface, qui reçoit plus d’une centaine de clients de façon quotidienne, a fait des mesures barrières, une règle d’or.

En plus des dispositifs de lavage des mains qui sont installés à l’entrée, les agents de sécurité s’attellent au contrôle du port du cache-nez par tous ceux qui entrent dans le supermarché. Si une personne n’en dispose pas, elle est priée de s’en acheter. À défaut, cette personne n’a pas accès au supermarché. C’est le constat fait par Achille Kouamé, ce samedi 25 avril 2020, venu faire des courses dans cette surface.

Par ailleurs, les clients sont priés de respecter la distanciation sociale au sein du centre commercial. À en croire Achille, cette application des mesures barrières est salutaire et bienvenue. « Elle démontre la volonté des responsables à lutter efficacement contre maladie », a-t-il laissé entendre.Espérant une issue favorable à cette situation dans de meilleurs délais, Achille invite les usagers de ce centre à respecter ces consignes, car dit-il, il y va du bien-être de tous. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments