samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société UNE AGENCE FÉLICITÉE PAR LES RIVERAINS

UNE AGENCE FÉLICITÉE PAR LES RIVERAINS

Pour lutter efficacement contre l’épidémie à Coronavirus en Côte d’Ivoire, la maison de téléphonie mobile Orange intensifie ses actions en ce sens. C’est le constat qu’a fait la rédaction PepeSoupe, le jeudi 23 avril 2020 à Port-Bouët 2 dans la commune de Yopougon.

En effet, depuis l’instauration des mesures préventives contre le Covid-19, l’agence Orange située au Carrefour CHU de ladite commune, s’est conformée aux différentes restrictions des autorités sanitaires. De ce fait, elle a procédé à l’installation de plusieurs dispositifs de lavage et de désinfection des mains à l’entrée de ses locaux. Par ailleurs, elle a réduit le nombre de ses places assises pour ne pas excéder les 50 personnes, comme cela a été recommandé. À toutes ces mesures, la ‘’maison orange’’ veille au respect de la distanciation de 1 mètre entre les chaises qui reçoivent ses clients.

Satisfait de ces dispositions, Kévin Assi, un abonné, a félicité le personnel de cette agence. « J’encourage le personnel à continuer sa lutte contre le Covid-19. Chaque fois que je viens ici, tout est bien disposé. Pour avoir accès à la salle, il faut se laver les mains ou les désinfecter. Cela est rassurant pour nous les clients », s’est-il réjoui. Par ailleurs, il a demandé aux populations et aux grandes surfaces de suivre cet exemple.
Rappelons qu’à la date du 23 avril 2020, le nombre de cas confirmés par la maladie à Coronavirus sur le sol ivoirien était de 1004 dont 359 guéris et 14 décès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments