jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société UNE ACTION À L’ENDROIT DE LA MATERNITÉ

UNE ACTION À L’ENDROIT DE LA MATERNITÉ

Porter assistance aux nécessiteux ou à toute personne dans le besoin, tel est le credo des membres de l’association caritative ‘’La main sur le cœur’’. Pour ce faire, cette association va au contact des populations, à chaque fois que l’occasion lui est donnée, pour faire preuve d’humanisme et de solidarité. Le jeudi 20 août 2020, des membres de l’ONG ‘’La main sur le cœur’’ ont effectué une visite à la maternité de Port-Bouët.

Sous la direction de Jean Moïse Charlot qui en est le président, ceux-ci ont fait un don pour étoffer le plateau technique des sages-femmes et tous ceux qui interviennent dans cette spécialité de la médecine. Ce don est composé de gants médicaux, de gels désinfectants et bien d’autres éléments. Selon Jean Moïse Charlot, cette action vient montrer la solidarité de son organisation à soutenir les sages-femmes et les aides-soignantes dans leur volonté de sauver la vie des femmes enceintes et des enfants.

Mariam Ballo Koné, directrice des services sanitaires à la mairie de Port-Bouët, quant à elle, n’a pas manqué de remercier les donateurs pour ce geste à l’endroit de la maternité. Assurant d’en faire un bon usage, elle a invité tous ceux qui voudraient emboîter le pas à l’ONG ‘’La main sur le cœur’’, à ne pas se retenir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments