mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société UNAE-WÊ POSE DES ACTIONS CULTURELLES ET SOCIALES

UNAE-WÊ POSE DES ACTIONS CULTURELLES ET SOCIALES

À l’occasion de la commémoration du 60ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, les membres de  la plateforme Union nationale des étudiants Wê (UNAE-Wê) de Daloa, dirigé par son président Fabrice Guinignon, ont posé des  actions sociales et culturelles. Au cours de cette activité, les membres de cette organisation ont fait des dons en vivre et non-vivres aux personnes démunies et en situation de handicap.

De ce fait, ils ont visité l’orphelinat Tomorro’s Hope et le centre des lépreux de Daloa. Remettant des matériels aux bénéficiaires, le premier responsable de UNAE-Wê, a indiqué que cette action consiste à venir en aide aux personnes vulnérables. « En ce jour de la fête d‘indépendance de notre pays, nous voulons apporter la joie dans les cœurs des personnes démunies à travers nos gestes », a-t-il dit. Après cette étape des dons, Fabrice et son équipe ont pris part à un festival des arts culinaires Wê dénommé ‘’Akpassondadoué”. Cette fête avait pour mission d’élire le meilleur plat fait en pays Wê. Pour l’occasion, plusieurs spécialités étaient au menu notamment la sauce ‘’kplé”, de la soupe de grenouille et bien d’autres.

À la fin de la compétition, les vainqueurs ont reçu des lots de la part de cette organisation. Au terme de cette cérémonie, le dirigeant de UNAE-Wê a tenu a remercié les membres de sa communauté qui ont contribué à la réussite de la fête. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments