mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société UN WALLIMAN DE BLANCS VÊTUS

UN WALLIMAN DE BLANCS VÊTUS

Après la célébration religieuse de leur union le jeudi 9 juillet 2020 à la mosquée du quartier Air France de Bouaké, Moussa et Korotoum Silué ont célébré leur walliman (cérémonie festive) le dimanche 12 juillet 2020.

À cet effet, ils ont convié à 14 heures, dans un espace situé dans ledit quartier, leurs amis et parents à prendre un repas. De blancs vêtus, les époux Silué rayonnaient de beauté dans leurs différentes tenues. Contentes de voir Korotoum, leurs sœurs passé cette étape importante de la vie de couple, les femmes présentes ont chanté. Au son de calebasses, elles ont élevé des chants pour rendre grâce au Tout-puissant et magnifier l’union de Moussa et sa compagne. Par la suite, l’Imam Souleymane Koeta, l’officiant de leur mariage religieux, leur a prodigué quelques conseils. Il a demandé aux nouveaux époux de toujours mettre leur foi et leur amour au service de l’un et de l’autre.

À la fin de cette exhortation, le couple Silué a offert un repas à ses invités. Les sonorités mandingues ont tenu l’assistance en haleine jusqu’à 18 heures. Notons que la mariée Korotoum brillait de mille feux avec son teint noir qu’elle mettait en valeur dans une robe blanche composée de Bazin et de dentelle. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments