jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société UN VOLEUR AUX MAINS DES GENDARMES

UN VOLEUR AUX MAINS DES GENDARMES

Le lundi 27 juillet 2020, un voleur de moto a été saisi au quartier Léléblé dans la commune de Taabo, par les habitants de ce quartier. En effet, les faits remontent au mois de janvier 2020 où, Pierre Yao Kangah s’était rendu dans un restaurant de Dimbokro pour déjeuner. 

Ainsi, ayant suivi les faits et gestes du propriétaire de la moto, Hamed Ouattara, un gérant de kiosque, a pris la moto et a pris la poudre d’escampette. Après avoir commis cet acte de vandalisme, c’est dans un village de Taabo nommé Assé N’Guessankro que Hamed s’est réfugié. Alors qu’il se rendait, ce jour-là, à Léléblé pour faire des courses, il a croisé un de ses amis de Dimbokro après des échanges, ce dernier a informé les habitants de sa ville natale qu’il a retrouvé Hamed à Léléblé. C’est ainsi que le propriétaire s’est rendu dans la ville où son voleur a été perçu afin de saisir sa moto et d’alerter la gendarmerie de Taabo.

À l’heure où nous mettons sous presse cette information, le voleur se trouvait entre les mains des gendarmes et il répondra de ses actes dans les jours à venir devant les autorités compétentes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments