dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société UN VÉHICULE S’EVAPORE DANS LA NATURE

UN VÉHICULE S’EVAPORE DANS LA NATURE

Ce mercredi matin-là, M. Cissé, propriétaire d’une agence de location de voitures, reçoit la visite de son ami Dieudonné qui l’avait appelé un peu plus tôt.
En effet, Dieudonné, propriétaire aussi d’une agence de location de voitures avait reçu un client qui voulait un modèle particulier de véhicule dont il ne disposait pas.
Et comme cela se fait couramment dans le milieu, Dieudonné envoie le client à son ami déjà arrivé au bureau sis à Angré PétroIvoire.
L’homme introduit, expliquera au gérant du lieu qu’il recherche un véhicule de marque KIA Sportage.
L’affaire est bonne, puisque M. Cissé dispose du modèle souhaité dans son garage.
Tout se conclut assez vite dans la bonne humeur.
M. Coulibaly Arouna, c’est le nom qui apparait sur la pièce d’identité fournie par le client qui s’acquittera des formalités avant de prendre congé des deux hommes avec le véhicule immatriculé 5033HE01.

Tout allait bien jusqu’à ce que deux jours après, soit le vendredi 08 février 2019, M. Cissé qui devait réceptionner son véhicule loué à M. Coulibaly n’arrive pas à le joindre.
Tous les numéros communiqués par ce dernier sont fermés. Et plus inquiétant encore, le GPS permettant de localiser le véhicule affiche hors-ligne depuis très tard la veille, constate-il.
Avec tous ces faits présageant du vol de son véhicule, M. Cissé se rend à la Police Judiciaire au Plateau pour déposer une plainte contre le sieur Coulibaly Arouna.
Là, il tombe des nues quand l’officier lui apprend que la pièce d’identité fournie par le client est une fausse. La plainte est donc enregistrée pour vol de véhicule, usurpation d’identité, faux et usage de faux contre X.
En plus de la police judiciaire, M. Cissé a déposé une plainte avec les mêmes motifs au commissariat du 22ème arrondissement de Angré, dans la commune de Cocody.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments