jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société UN SOUTIEN DE LA RJB À 150 FAMILLES

UN SOUTIEN DE LA RJB À 150 FAMILLES

Le vendredi 29 mai 2020, les membres du Réseau j’aime Bingerville (RJB) et leur président Ibrahim Hien ont mené des actions sociales, dans trois villages proches de leur zone, notamment, M’Batto, Bouaké, Palmafrique et MTNkro. Au cours de cette journée, cette ONG qui prône l’amour, la solidarité et le partage a fait parler son cœur à travers des dons offerts aux habitants des zones qu’elle a visitées.

Après son passage dans chacune de ces localités, ce sont en tout 150 familles que le Réseau j’aime Bingerville a réconforté avec des vivres composés de sacs de riz, de pâtes alimentaires, d’huile et de produits d’entretien. La remise de ces dons a été l’occasion pour Ibrahim Hien d’expliquer l’objectif visé par son organisation. « Nous remettons ces dons aux personnes vulnérables, afin de leur apporter notre amour et notre solidarité, des valeurs que notre réseau a toujours prônées. Nous tenons aussi à remercier la Banque de l’alimentation de Côte d’Ivoire (BACI), et son directeur Pascal Bordeaux qui a accepté de nous accompagner, en nous offrant ces kits alimentaires pour vous », a-t-il reconnu.

Par ricochet, le donateur a attiré l’attention de ses hôtes sur l’importance des mesures barrières contre le Coronavirus. Ouvrant cette lucarne, Ibrahim Hien a expliqué qu’il fallait rester fidèle aux indications des professionnels de la santé, qui conseillent de se laver régulièrement les mains avec des gels désinfectants, de garder la distance de 1 mètre, sans oublier le port du cache-nez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments