dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société UN PARTICULIER ACCOMPAGNE LA LUTTE

UN PARTICULIER ACCOMPAGNE LA LUTTE

Le samedi 25 avril 2020, ‘’Les bénévoles contre le Covid-19’’ ont reçu d’un donateur particulier, un carton contenant 35 pots de gels hydroalcooliques. Ce geste de Mohamed Bamba, propriétaire d’un salon de coiffure, intervient dans le cadre de la mobilisation citoyenne suscitée par les autorités ivoiriennes, pour lutter contre le Covid-19.

Selon Mohamed, il est important et utile que chacun, à quelques niveaux que ce soit, participe à cette lutte qui nous engage tous. Et, n’ayant pas le temps matériel d’aller sur le terrain pour les sensibilisations, il a décidé de faire cette action à l’endroit des bénévoles qui sauront en faire bon usage. Réceptionnant ce don, Ismaël Tiefing Bamba a exprimé sa gratitude et a félicité le donateur qui n’a ménagé aucun effort pour apporter sa contribution à cette lutte. « Les bénévoles contre covid-19 remercient Mohamed Bamba qui nous a offert un carton de gels. Cela nous servira à accompagner nos sensibilisations futures par la pratique », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a profité de l’occasion pour exhorter des bonnes volontés à suivre l’exemple de Bamba pour des dons en nature.Notons que ‘’Les bénévoles contre le Covid-19’’ est un regroupement de plusieurs étudiants de l’université de Man qui ont décidé de participer à la lutte contre le Covid-19. Ils mènent des activités de sensibilisation pour inviter les populations à respecter les mesures barrières contre la pandémie du Coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments