samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société UN MOUTON RENVERSE UNE MOTO

UN MOUTON RENVERSE UNE MOTO

Un accident impliquant une moto et des moutons a eu lieu ce matin du 09 février 2019, à Yamoussoukro.
Aux alentours de 07h 40mn, nous rapporte notre source qui a préféré garder l’anonymat, un homme avec sa femme sur le siège passager, s’engageait sur l’axe routier reliant la caserne des Sapeurs-Pompiers Militaires à la Fondation Félix Houphouet Boigny. Tout allait bien jusqu’à ce que l’un des moutons du troupeau qui paissait près de là se rue hors de sa zone de sécurité, en plein sur le trajet de notre motard.
Surpris et trop proche, il lui est impossible de l’éviter. Il rentre directement dans l’animal, déstabilisant le véhicule qui finit les deux roues à l’air, ses occupants projetés quelques mètres plus loin.
Aucun de nos deux passagers n’avait de casque, donc sans protection.
L’homme finira avec quelques égratignures mais la femme, toujours selon notre source s’en sort au moins avec quelques commotions, l’arcade sourcilière fendue et saignant abondamment.

Immédiatement, le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires de la ville joint par notre source.
Lorsque nous les recontactons au (+225) 0122-1718, le sergent-chef Koné au bout du fil nous confirme l’information de l’accident et nous assure de la prise en charge déjà effectuée des blessés qui ont été évacués au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Yamoussoukro.
C’est le lieu de rappeler l’importance du port du casque à tous les cyclistes et motocyclistes.
Merci à notre source pour cet acte citoyen qui a certainement sauvé des vies et bravo à nos hommes de la 5e compagnie pour leur promptitude.

Crédit photo devanture de la caserne : @GSPM-CI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments