mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société UN MOMENT DE COMMUNION EN FAMILLE

UN MOMENT DE COMMUNION EN FAMILLE

Au quartier Ahougnanssou dans la ville de Bouaké, la famille Brou est reconnue comme une famille exemplaire. C’est donc pour resserrer davantage les liens en son sein, que l’aînée de cette famille de 6 enfants, Violette a organisé un repas d’ensemble pour toute la maisonnée, le jeudi 21 mai 2020.

À 20 heures, une fois qu’elle a fini de préparer Violette a elle-même assuré le service, pour permettre à ses parents et à ses frères de passer d’agréables moments au cours de ce dîner. En mangeant, les membres de la famille Brou discutaient et riaient. Leurs parents étaient heureux de voir tous leurs enfants réunis et partager ensemble ce moment, car habituellement ils mangeaient séparément. À la fin du repas, Violette a fait savoir à chacun de ses frères que désormais, c’est ainsi qu’ils allaient partager le dîner, afin d’entretenir entre eux un esprit de solidarité et d’union fraternel.

« Désormais, tous les soirs nous nous retrouverons avec papa et maman autour de la table à manger. Cela nous permettra de renforcer les liens entre nous, car c’est ensemble que nous sommes forts, et nous devons restés soudés », a-t-elle expliqué. À l’annonce de cette nouvelle, les plus petits de la maison ont sauté de joie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments