mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société UN FILM AU CENTRE D’UN PARTENARIAT

UN FILM AU CENTRE D’UN PARTENARIAT

L’entreprise Communication digitale et media en ligne (CDML-SA), a signé ce mercredi 13 mai 2020, un accord de partage de revenus avec Mohamed Coulibaly, le producteur d’une capsule, faisant la promotion de PepeJobs, une plateforme dudit groupe. En effet, comme son nom l’indique, PepeJobs est une application mobile permettant aux hommes et femme en quête de petits boulots, d’être facilement recrutés, après s’être inscrits sur ladite plateforme. C’est le cas du jeune Patrick Nahounou, qui est au centre de la vidéo pilote du collaborateur de CDML-SA, Mohamed Coulibaly.

Dans ce film, ce jeune de 30 ans qui exécutait ses tâches sur un chantier en construction, explique comment il a pu trouver son travail d’aide-maçon grâce à l’application PepeJobs. Ce support digital qui fait la promotion des travaux domestiques (Nounous, chauffeurs, jardiniers, ménagères et autres), est actuellement à la phase expérimentale. Cependant, le groupe Communication digitale et media en ligne (CDML-SA), a fait savoir par le biais de son  Directeur Général, Jean-Jacques Tanoh, que la version commerciale de cette application sera disponible à partir de juin 2020, en Côte d’Ivoire et sur tout le continent africain.

Ainsi, cette innovation du groupe CDML-SA, une fois officiellement lancée, va offrir une visibilité aux personnels de maisons. Ces derniers pourront être sollicités en un clic, par des personnes qui désirent s’attacher leurs services.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments