mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société UN ÉTABLISSEMENT OUVRE SA STATION RADIO

UN ÉTABLISSEMENT OUVRE SA STATION RADIO

Le mardi 02 juin 2020, le directeur général des établissements Henri Poincaré, Marcellin Kouakou a remis les clés de la Web radio dénommée ‘’Gbêkê FM’’ à Oumar Kobenan, premier responsable de cette station radio. C’était au cours de la cérémonie d’inauguration qui s’est tenue au quartier N’Gattakro à Bouaké.

Pour le directeur général, cette action consiste à donner une formation de qualité aux apprenants. De plus, il a ajouté que cette initiative va permettre aux élèves et étudiants de son école d’allier désormais la pratique à la théorie. « Depuis longtemps, notre établissement est resté sans des unités de formation pratique. L’avènement de cette radio va permettre aux amoureux du micro de vivre leur passion », a dit Marcellin Kouakou. Recevant les clés des mains de son directeur, Oumar Kobenan, a indiqué qu’il conjuguera tous ses efforts pour rehausser l’image de cette bande FM naissante.

« Les charges que vous nous assignées sont très grandes. Je vous fais la promesse de porter très haut la voix de cette radio ‘’Gbêkê FM’’ qui sera la première web radio de Bouaké à former les apprenants aux métiers du micro », s’est-il exprimé. Pour rappel, les établissements Henri Poincaré sont spécialisés dans l’enseignement général, technique et l’enseignement supérieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments