dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société UN ‘’DÉJEUNER FAMILIAL’’

UN ‘’DÉJEUNER FAMILIAL’’

Se réunir pour communier au nom de l’amour et de l’union, peu importe le statut social a toujours été le crédo de la famille Doudou. En effet, vivant au quartier Ahougnanssou de la ville de Bouaké, cette famille est admirée de ses voisins pour son altruisme et sa générosité. Pour un étranger, il est difficile de distinguer les employés de maison des membres de la famille elle-même.

Pour pérenniser cette harmonie, Antoine Doudou, chef de la famille, et sa femme, ont décidé d’organiser un déjeuner familial. Déjeuner qui verra la présence non seulement des membres de la famille nucléaire composée de deux enfants et les parents, mais aussi des employés de la maison.De ce fait, n’ayant pas d’occupations professionnelles, le samedi 06 juin 2020, c’est autour d’un mets concocté pour la circonstance que les Doudou se sont mis à table, à partir de 12 heures 30 minutes. Pour la femme de ménage et ses collègues, il était difficile de cacher la gêne qu’ils ressentaient eu égard à la situation qui sortait de l’ordinaire. Mais avec un peu de tact, Maman Doudou a su les mettre à l’aise et le repas s’est bien passé.

Chacun se servait autant que son appétit le lui demandait.Selon Antoine Doudou, se retrouver ainsi de temps à autre, consolide davantage les liens et renforce la symbiose familiale. Henry Konan, le protégé de la famille, n’a pas manqué de montrer sa joie pendant ces moments d’agape. Il fit des prises de vue à tout le monde pour immortaliser ces instants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments