mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société UN CONTENEUR DANS LA RUE

UN CONTENEUR DANS LA RUE

Dans le quartier Mamie Adjoua  dans la commune de Yopougon, les habitants luttent le passage avec un conteneur. En effet, à la suite d’une forte pluie sur leur cité le 26 avril 2020, l’eau de ruissellement a déplacé un conteneur jusqu’au niveau d’une rue. Alors que les habitants espéraient que le propriétaire s’empresserait de le récupérer, personne ne s’est jusque-là signalé dans ce sens.

Ce 29 avril 2020, de passage dans la cité, l’équipe de PepeSoupe a constaté la présence de cet objet encombrant sur les lieux. Interrogé, Michel Koffi , un habitant du quartier a confié : « Après la grande pluie qui s’est abattue sur le quartier, nous avons aperçu ce conteneur. Mais, personne ne vient le récupérer depuis », a-t-il expliqué. Pour Sanogo Aminata, ce conteneur pourrait appartenir à quelqu’un qui a quitté la ville d’Abidjan du fait de la crise sanitaire. « Le conteneur que vous voyez peut coûter jusqu’à 200 mille francs CFA.

Même si le propriétaire n’en avait plus besoin, il pouvait le vendre. Si depuis personne n’est  venu le chercher, c’est que certainement le propriétaire n’est pas à Abidjan. À cause du Coronavirus, beaucoup de personnes ont abandonné leur commerce pour se rendre à l’intérieur du pays », a-t-elle laissé entendre.
Les spéculations vont bon train et les hypothèses ne manquent pas.Mais pour l’heure, les habitants n’arrivent  pas à donner une explication précise quant à la présence dudit conteneur dans leur rue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments